Forum de la confrérie Québecquoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les membres de la confrérie du Québec et continuer à jouer a elvenar dans la bonne entente et bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catjack

Catjack


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2016

¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:51

je me nomme Catherine, je vis au Québec et je suis marié . J'ai 2 filles et je suis grand-mère 5 fois .

Je suis travailleuse autonome, je travaille actuellement en service de garde en milieu familial comme éducatrice.
Comme loisirs : la lecture, l'ordinateur ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Goblin-61e le jardinage (en été), la raquette (en hiver) occupent mes temps libres. ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Goblin-640 
J'adore marcher, faire du vélo....et de l'activité physique j'en fait avec les enfants des garderies où je vais.

Je suis sociable mais je suis bien chez moi...je crois encore au père noël surtout quand c'est moi qui le fait; j'aime plus donné que recevoir. 

Je suis très protectrice avec ceux que j'aime; je suis franche et parfois directe mais j'oublie facilement ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Goblin-62a 


Je suis très contente de me retrouver ici parmi vous !!! ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Goblin-649 
Revenir en haut Aller en bas
Choupppette
Admin
Choupppette


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 66
Localisation : Sarthe

¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:38

Ravie de te connaitre un peu plus bisou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine5812
Admin
sandrine5812


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2016
Localisation : Moselle

¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:16

Enchantée clindoeil et ravie aussi de mieux te connaître, je trouve ça plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quebecquois.forumgaming.fr
Groumph

Groumph


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 64
Localisation : Mars (hey! )

¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:05

salut Catjack pompomgirl

Bienvenue le Quebec ! (et les présentations vont aussi permettre de savoir qui a des chances d'être présent à certaines heures... )

supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Catjack

Catjack


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2016

¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤¤ Catjack ¤¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la confrérie Québecquoise :: Les Québecquois :: Présentation-
Sauter vers: